Massage femme enceinte

 

Un massage pour vivre une grossesse harmonieuse, s’offrir un moment privilégié et aborder l’accouchement avec confiance et sérénité.

Les futures mamans éprouvent des changements physiques et émotifs pendant la grossesse dont les causes sont principalement le poids accru, des postures changeant constamment, et l'ajustement des niveaux d'hormones. 
Tandis que c'est une merveilleuse période d'espérance et de joie, les futures mères supportent généralement une gêne physique comme des tensions musculaires, des maux de tête, les jambes lourdes seront allégées par la favorisation de la circulation. 

Je masse le ventre des mamans qui le désirent, bébé se retrouve alors bercé dans le ventre de maman, pour un merveilleux moment qui se fait dans le respect.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour votre plus grand confort nous avons à votre disposition Le body-coussin, spécialement adapté à la morphologie de la femme enceinte, permet de se coucher sur le ventre et de profiter d’une complète relaxation du corps pour la maman et le bébé.

                                                            

Indications

En raison des changements physiques et hormonaux très importants qui se produisent chez la femme enceinte, le massage n'est pas recommandé au cours du premier trimestre. C'est la période pendant laquelle le foetus se stabilise et c'est plutôt le moment pour la mère de s'habituer au fait d'être enceinte et d'en profiter. Les deuxièmes et troisième trimestres sont des périodes merveilleuses pour commencer le massage prénatal.

Ne laissez pas quelques inconvénients tels les courbatures, les douleurs musculaires, les nausées et le stress, interférer avec votre état de bonheur.