Méthode Access Bars

"Access Consciousness te permet de changer tout ce que tu ne parviens pas à changer, et à créer tout ce que tu désires, d'une manière différente et plus aisée."

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

Comment ça marche ?
32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Cela permet de libérer la charge électromagnétique qui maintient en place les croyances, les pensées, les blocages, les attitudes, les conditionnements, les émotions et les sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines. 
Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitants et répétitifs enfouis dans le corps et la conscience à votre insu tel que de vieilles histoires familiales, des traumatismes non résolus, ...


En éliminant  les blocages qui maintient ce stockage, la place est laissée à de nouvelles possibilités de s’exprimer. C’est un peu comme éliminer un programme de son ordinateur et vider la corbeille. La place vacante permet d’installer de nouvelles informations et d’apprécier l’espace gagné !

Les bienfaits.
Une séance de Bars, apporte une relaxation profonde et élimine l’impact négatif que les pensées, les sentiments, et  les émotions ont sur les cellules de votre corps.
Lorsque l’énergie chemine librement dans notre corps, nous devenons une « antenne » qui émet et reçoit sans interférence. Nous nous sentons reliés et inspirés … nous nous sentons heureux !

Access Bars fait partie des nouveaux processus d’évolution de la Conscience que ce soit au niveau individuel ou collectif.
Access Bars est reconnu dans 49 pays du monde.






 



 

Tatouage simple